16 sept. 2010

Mon banquier va faire la gueule :(

Etant modéré de nature, cette rentrée est plutôt spéciale car agitée voire débridée.
Depuis l'annonce ferme de Gran Turismo 5, c'est le feu d'artifice.

Petite info, si vous avez l'intention d'acquérir GT5, prenez la version Collector à ... 60€.
Vous en trouverez sur le site de la Fnac avec le port compris.

Evidemment cela a commencé, pour moi, par la pré-commande de GT5.

Pour préparer l'arrivée de GT5, j'ai commencé par me commander un support de volant, le Wheelstand Pro en version pour G27 bien que j'ai un G25.
J'ai découvert ce support sur le site de gt5rs.com et, sincèrement, je ne le regrette pas.
Je cherchais un support solide, et il l'est. Commandé le mardi, ce support était dans mon salon le vendredi :)

Entre-temps, il ne vous a pas échappé que j'adore le golf et notamment sa déclinaison ludique qu'est Tiger Woods PGA Tour. Avec la version Wii et sa Wiimote, c'était déjà le pied. J'avais essayé de retranscrire cet enthousiasme dans un précédent billet. Mon seul regret était de ne pas pouvoir profiter d'une image NextGen (Full HD). Je me mis à rêver d'un PGA sur PS3 utilisant la WiiMote avec sa formidable extension Motion Plus.
Ben Sony l'a fait avec la PS3 Move.
Très vite, j'ai acheté le nouvel opus de PGA, la version Tiger Woods PGA Tour 11 et attendu patiemment aujourd'hui, 15 septembre, pour courir acheté ma Move. Ce soir, je vais veiller tard ;)

Pour finir, si Gran Turismo est mon jeu préféré toute plate-forme confondue, je suis aussi fana de formule 1.
Pour l'instant, je me suis contenté sur Playstation d'acquérir un jeu de F1 de chaque éditeur, EA et Sony sur PS1 et PS2. Pour la PS3 j' attendais un nouvel éditeur ... et Codemaster vint. Autant vous dire que la précommande de F1 2010 est faite.

Il n'y a plus qu'à essayer longuement tout cela pour vous donner mes impressions d'autant que j'attends beaucoup de toutes ces nouveautés.
Autant prendre mon pied car mon banquier va faire la gueule.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire